Startup : comment se faire accompagner à KMØ ?

Publié le

La vie à KMØ

Actuellement, 2 structures sont implantées à KMØ Mulhouse pour encadrer et booster les entrepreneurs et leur startup. 

Je me lance : j’intègre le programme d’incubation de SEMIA

Confrontez-vous à la réalité du terrain et apprenez tout ce que vous devez savoir pour réussir le lancement de votre startup. Via des ateliers de travail en groupe avec des experts et un coaching personnalisé, SEMIA peut accompagner tous les porteurs de projet.

L’incubation by SEMIA se passe en 2 temps : incubation collective sur 3 mois (les Starter Class), puis incubation individuelle sur 6 mois renouvelable.

« Le rôle de SEMIA est de solidifier les porteurs de projets dans leur posture d’entrepreneur. Nous sommes autant une fabrique à entrepreneurs qu’une fabrique à projets. Nous cherchons à positionner le porteur dans un axe où il est à l’aise, par rapport à son expérience et ses compétences. » David Lichtlé

Plus d’infos dans l’interview de David Lichtlé, Business Manager (nov 2019)

Contact

David Lichtlé
d.lichtle@startup-semia.com
06 02 72 83 19

Ma startup prend son envol : je rejoins le Village by CA

Le Village by CA est un accélérateur commercial pour les startups. Sa force est de mettre en relation son réseau d’entreprises partenaires avec ses startups. Une formule bien pensée pour développer et scaler les projets innovants tout en favorisant les collaborations !

Vous pouvez intégrer le Village by CA Alsace Vosges pour une durée de 2 ans.

accélérateur startup mulhouse village by ca

Une salle de réunion au Village by CA à KMØ – © Mehdi Boswingel

« Notre offre est multiple : le réseau de l’ensemble des 35 Villages by CA, la mise en relation avec les entreprises partenaires, la participation à des événements et l’accompagnement quotidien, tout en ayant l’opportunité de bénéficier de bureaux et de salles de réunions pour accroître son business. » Jean-Philippe Loir Mongazon

A (re)lire : l’interview de Jean-Philippe Loir Mongazon, maire du Village, incluant le témoignage d’une startup (déc 2019)

Contact

Jean-Philippe Loir Mongazon
jean-philippe.loirmongazon@levillagebyca.com
06 86 45 44 00