Le Pantographe est ouvert !

Publié le

La vie à KMØ

Venez découvrir le restaurant de KMØ, dès aujourd’hui !

Un service en continu, toute la journée pour vos pauses gourmandes

Le Pantographe est ouvert tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi, avec un service en continu de 8h30 à 18h. Idéal pour petit déjeuner avant d’aller travailler, prendre une pause café / pâtisserie, déjeuner entre collègues ou entre amis…

Et pour le repas du soir, pensez simplement à le prendre à emporter entre 17 et 18h (les invendus du midi sont proposés à prix réduits) ! D’ailleurs, quel que soit votre choix sur la carte, vous pouvez manger sur place, ou prendre à emporter.

Pour en savoir plus sur le concept du restaurant, relisez notre article.

nouveau resto mulhouse fonderie

Une collaboration 100% KMØ

Pour sa communication, le Pantographe a choisi un habitant de KMØ : Première Place. L’agence s’est appuyée sur ses multiples compétences en interne pour la réalisation du site web, la conception des supports print (y compris la vitrine du restaurant), l’animation des réseaux sociaux, etc.

La veille de l’ouverture du restaurant, toute l’équipe de Première Place a pu tester en avant-première la cuisine savoureuse du chef Etienne Niquet.

De nombreuses autres collaborations ont lieu entre les habitants de l’écosystème. Nous vous en parlerons au fil des semaines !

En attendant, venez tester Le Pantographe !

entrée restaurant km0