Le Pantographe, le restaurant de KMØ, ouvre en novembre !

Publié le

La vie à KMØ

Le café-restaurant de KMØ ouvrira ses portes d’ici la deuxième quinzaine du mois de novembre. Le Pantographe sera ouvert toute la semaine, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h. Il proposera une cuisine savoureuse et variée en fonction des saisons et des produits du marché. 

Vous y trouverez un espace avec des boissons et des plats en libre-service (de type sandwichs), ainsi qu’un self pour les plats chauds. Vous pourrez par exemple vous installer à table pour petit-déjeuner ou déjeuner, prendre un café sur les « mange-debout », ou une collation en « terrasse » dans le hall de KMØ. Le restaurant pourra accueillir jusqu’à 80 couverts en places assises.

km0 mulhouse

La zone rayée au sol est réservée à la terrasse du restaurant.

chantier restaurant km0 mulhouse

Un aperçu de la salle encore en travaux (du parquet sera posé au sol).

Une carte évolutive avec des produits frais et locaux

Le Pantographe n’aura pas de carte fixe, mais chaque semaine, des propositions créatives en fonction des produits de saison. Les circuits courts sont privilégiés, ainsi le maximum de produits proviendront du marché de Mulhouse (fruits et légumes, viande, volaille…).

Certains plats seront toujours disponibles comme les burgers. Pour les féculents, légumes et viandes, ce sera en fonction de l’inspiration. D’ailleurs, ce sera à chacun de composer son assiette en fonction de ses goûts. Le restaurant sera donc tout à fait accessible aux régimes sans gluten, végétarien

Le chef cuisinier aime cuisiner sainement, avec un minimum de matière grasse et un maximum d’herbes fraîches ! D’ailleurs, des graines et des herbes seront en libre-service au comptoir, ainsi que des eaux aromatisées.

Au Pantographe, on mangera équilibré et varié pour moins de 10 € !

restaurant km0 pantographe

Etienne & Muriel, gérants du restaurant Le Pantographe à Mulhouse

Un nouveau traiteur à Mulhouse

Le Pantographe proposera également des services de traiteur, pour tout événement privé ou professionnel, et sera présent pour l’organisation des séminaires et cocktails prévus à KMØ.

Le site web du restaurant sera bientôt disponible pour plus d’informations. En attendant, suivez-les sur Facebook et Instagram.

Le Pantographe recrute !

Le restaurant recrute 2 CDI, et surtout des extras pour pouvoir assurer le service lors des événements.

  • 1 collaborateur(rice) en salle – contrat de 25h/semaine en CDI
  • 1 plongeur(se) – contrat de 25h/semaine en CDI
  • Des extras pour des prestations de type cocktail & événementiels

Contactez directement Muriel pour postuler : 06 63 06 92 57.

Rendez-vous mi-novembre pour tester ce nouveau restaurant mulhousien éco-responsable !