BigUp For Startup 2019

Publié le

Evènements

BigUp For Startup est un événement organisé dans toute la France. A Mulhouse, il se tiendra les 4 et 5 avril dans les locaux de KMØ, partenaire de l’événement.

 

BigUp For Startup, c’est quoi ?

Il s’agit d’un programme de création de business innovant en mode collaboratif (open innovation), créé par Pierre Billet et Lucie Phaosady en 2015 dans le cadre de la French Tech.

C’est un activateur de business qui met en relation grands groupes et startups / PME innovantes.

BigUp For Startup créé l’opportunité en faisant se rencontrer des personnes qui ne se seraient pas rencontrées autrement. C’est tout à fait l’esprit de KMØ.

Appel à projets à Mulhouse le 8 février : suivez le live vidéo !

Le 8 février, de 11h à 12h30, BigUp for Startup est lancé dans le Grand Est. Les projets des grands groupes seront dévoilés, et ce sera le moment pour les startups de se positionner sur celui de leur choix, avant le 20 mars minuit.

Suivez le lancement en vidéo sur : www.bigup4startup.com. 

BigUp For Startup à KMØ le 4 et 5 avril

Les startups pourront se positionner sur un projet entre le 8 février et le 20 mars, et, si elles sont sélectionnées, venir présenter leur solution à BigUp For Startup.

Les startups seront informées personnellement des sélections à partir du 27 mars.

Au programme :

  • 4 avril : pitchs des grands groupes et des startups + networking
  • 5 avril : rencontres business dédiées à la collaboration entre les startups et les grands comptes, pour créer ou adapter une solution au besoin exprimé.

Alors, vous candidatez ? 😊

https://www.bigup4startup.com/