Open KMØ : 200 entrepreneurs francophones visitent KMØ – 19 novembre

Publié le

Evènements

KMØ ouvre ses portes dans le cadre de la 3ème Grande rencontre des jeunes entrepreneurs du monde francophone, coordonnée par l’Office franco-québecois pour la jeunesse (OFQJ). 

rencontre jeunes entrepreneurs francophones

Cette rencontre a pour but de « promouvoir l’espace francophone comme générateur d’opportunités économiques, facilitateur de réseau d’affaires et accélérateur de projets pour les jeunes entrepreneurs ». En savoir plus

L’occasion idéale pour KMØ de présenter son écosystème et les entités qui accompagnent les entrepreneurs sur le territoire mulhousien.

Les 200 jeunes entrepreneurs francophones viendront de France, du Canada, de Belgique, de Suisse, d’Allemagne et d’Afrique. Ils participeront au Salon des industries du futur BE 4.0 la journée du mardi 19 novembre, avant de se rendre au quartier Fonderie pour visiter KMØ.

Open KMØ : le 19 novembre 2019, de 18h à 21h

Après une présentation de l’ADN de KMØ dans le grand Hall, de petits groupes d’entrepreneurs seront guidés par les étudiants de La Ligne Numérique dans les différents espaces du bâtiment.

visite km0 mulhouse etudiants

Les étudiants de la Ligne Numérique sont prêts pour la visite !

Les habitants (entreprises, startups, le Village by CA…) ouvriront leurs portes pour présenter leurs activités. Il y aura aussi d’autres entités présentes.

La soirée sera clôturée par un verre de l’amitié !