Exposition O(FF)20, Fahd El Jaoudi – du 2 au 25 septembre

Publié le

Evènements

Fahd El Jaoudi exposera ses oeuvres à KMØ du 2 au 25 septembre 2020, dans le cadre de O(FF), l’événement organisé par Mulhouse Art Contemporain en marge de la Biennale de la Photographie de Mulhouse. 

L’objectif est de promouvoir l’art contemporain dans des lieux où on ne l’attend pas. C’est la première fois que la création artistique entre à KMØ, écosystème dédié à la transformation numérique de l’industrie. 

Rendez-vous au vernissage le mercredi 2 septembre à 18h ! 

exposition art contemporain mulhouse km0 fahd el jaoudi

Fahd El Jaoudi « Sans titre », 2018 – sérigraphie sur toile

Exposition FAUDA : peintures, sérigraphies et vidéos à KMØ

Fahd El Jaoudi est né en 1980 à Mulhouse et a grandit dans le quartier de la Fonderie. Il a obtenu son diplôme de l’Ecole Supérieure des Beaux-Arts à Strasbourg. Il exerce aujourd’hui dans son studio parisien, fondé avec Julie Dubos, le Minsk Studio, avec une approche multidisciplinaire.

L’artiste présente sous le titre FAUDA des peintures, sérigraphies et vidéos. Son travail présente un dialogue entre film et peinture, occidental et oriental. Marqué par les contradictions entre l’art arabo-musulman et la culture judéo-chrétienne, mais aussi le milieu punk rock et la culture industrielle de Mulhouse, Fahd El Jaoudi a trouvé sa liberté dans l’abstraction et la radicalité de la peinture.

A l’occasion de cette exposition, Mulhouse Art Contemporain a produit une vidéo de Fahd El Jaoudi qui sera présentée sur des temps de rencontres.

Infos pratiques

  • Vernissage : le mercredi 2 septembre à 18h
  • Durée de l’exposition : du 2 au 25 septembre 2020
  • Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 18h
  • Entrée libre et gratuite

Plus d’infos

Fahd El Jaoudi - © Mehdi Boswingel

Fahd El Jaoudi – © Mehdi Boswingel

exposition art contemporain mulhouse

Exposition à KMØ – © Mehdi Boswingel