Le Pantographe : votre repas à emporter pour le soir ou le week-end

Publié le

La vie à KMØ

Le restaurant a ouvert ses portes fin 2019 et fait salle comble tous les midis ! De nombreux mulhousiens du secteur aiment s’y retrouver dès le matin pour le café, ou à midi pour y manger un repas sain et savoureux. 

Néanmoins, si le Pantographe est fermé le soir et le week-end, il ne nous laisse pas rentrer les mains vides ! Vous pouvez récupérer un plat à emporter pour le dîner à partir de 17h, et un plat familial pour le week-end le vendredi en fin d’après-midi. 

Les invendus du midi à prix réduit

Après votre journée de travail, passez par KMØ pour venir chercher votre plat au Pantographe. C’est la solution « anti-gaspi » du restaurant, et une bonne affaire pour vous à 5,90 € le plat !

Il reste des plats du jour, des entrées… Vous avez envie d’une délicieuse soupe maison ? Téléphonez au restaurant dans la journée pour réserver votre plat. Le Pantographe vous le remettra avec une remise sur le prix initial.

Le plat traditionnel du week-end

Le Pantographe prépare un plat traditionnel et familial pour garantir le succès de votre repas de famille du samedi ou du dimanche. Commandez-le à l’avance et venez le chercher à l’heure ! 🙂 Le tarif est de 7,90 € par plat.

Contactez directement le restaurant pour réserver votre plat à emporter : 03 89 56 00 62

En savoir plus

restaurant a emporter soir weekend