KMØ au Salon BE 4.0 Industries du Futur, stand N-08 – 19/20 novembre

Publié le

Evènements

Le rendez-vous incontournable des acteurs industriels est pris pour les 19 et 20 novembre 2019 au Parc Expo de Mulhouse. L’entrée est gratuite. 4000 visiteurs sont attendus pour ces 2 jours dédiés au business et à l’innovation. 

salon industries du futur mulhouse

Les thématiques de l’édition 2019

  • L’Intelligence Artificielle au service de l’industrie du futur
  • L’industrie face aux enjeux de la transition énergétique 

Ces enjeux feront l’objet de conférences plénières. Par ailleurs, plus de 50 conférences sont prévues, abordant également la cyber sécurité, les assistants vocaux, la robotique, les objets connectés, la réalité virtuelle et augmentée, la maintenance prédictive, etc. Toutes les conférences

Les espaces à découvrir

  • Exposants : plus de 270 exposants français, suisses et allemands, grands groupes, PME, start-ups avec leurs démonstrations technologiques inédites !
  • Compétences : grandes écoles et universités, établissements de recherche, SATT, pôles de compétitivités…
  • Village start-up 
  • Village Suisse porté par Swiss Business Hub

A noter : vous pouvez opter pour un des parcours thématiques pour visiter l’exposition, et vous inscrire pour les rendez-vous BtoB organisés entre les acteurs de l’écosystème trinational de l’industrie 4.0 (date limite d’inscription : le 15 novembre). En savoir plus

Retrouvez KMØ au stand N-08

En tant qu’écosystème dédié à la transformation numérique de l’industrie, nous ne pouvions pas manquer le Salon BE 4.0 !

Découvrez notre concept, les habitants qui font vivre notre écosystème, leurs innovations, les startups qui montent…

KMØ a officiellement ouvert ses portes en janvier 2019 après quelques mois de réhabilitation de l’ancienne usine de la SACM, quartier Fonderie. Il reste à ce jour très peu d’espaces à louer. Plusieurs collaborations sont déjà amorcées entre les groupes industriels et prestataires du numérique de l’écosystème. De la formation (Cnam, Ligne Numérique) à l’incubation (SEMIA) ou l’accélération de startups (le Village by CA), KMØ est le lieu idéal pour se former, innover, accéder à l’emploi et réussir sa transformation numérique.

Infos & inscription